Festival de Ramatuelle : PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE !

Chères spectatrices, Chers spectateurs,

À partir du 21 juillet 2021, le pass sanitaire deviendra obligatoire dans tous les lieux de culture et de loisirs (théâtres, cinémas, musées, parcs d'attractions, festivals, salles de concerts...) accueillant plus de 50 personnes.


Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 18 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle. Le pass sanitaire prend la forme d'un QR code disponible dans l’application Tous anti-Covid ou téléchargeable depuis le site www.attestation-vaccin.ameli.fr.


Le pass sanitaire est valide pour l’admission en salle lorsqu’il atteste :

- soit d’une vaccination complète : 7 jours après la deuxième injection pour tous les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; 4 semaines après l'injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) ; 7 jours après l'injection pour les personnes ayant eu la Covid ;

- soit d’un test PCR ou Antigénique négatif de moins de 48h ;

- soit le résultat d’un Test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de six mois.


Les autotests ne sont pas considérés comme un Pass sanitaire valide. Ils ne permettent donc pas l'entrée en salle.

Faute de présentation des éléments du Pass sanitaire, l'accès au théâtre vous sera refusé, et les billets ne pourront être remboursés.

Le port du masque demeure obligatoire pendant toute la durée de la présence dans le bâtiment (en salle comme dans les circulations).



TOUT PASS SANITAIRE INCOMPLET

NÉCESSITE UN TEST ANTIGÉNIQUE

AVANT L’ENTRÉE EN SALLE.


TEST ANTIGÉNIQUE (PAYANT)

PRIX : 29 EUROS


Possibilité de remboursement sur présentation

de la carte vitale à la pharmacie dès le lendemain du test.