· Conditions Générales · Mécénat · Accès Presse · Archives · Vidéos ·

©2019 by Festival de Ramatuelle 

L'humour au coeur du Festival ...

May 18, 2017

 

Après avoir essayé le yoga, la sophrologie, Arrêtez tout, on a trouvé la meilleure façon de se détendre : RIRE ! 

Le 5 Août, profitez de vos vacances pour vous détendre, le temps d'une soirée ... Cette soirée sera animée par Michel Boujenah, directeur artistique du festival, mais aussi acteur, humoriste de la scène française.  

 

Découvrez les meilleurs talents du rire, une belle soirée en perspective à partager avec :

 

Vérino, il vous fera rire de tout, mais il servira surtout des malaises, de l'actualité comme vous pouvez le voir sur sa chaine Youtube "Vérino" et ses vidéos "Dis donc internet".

 

Les Coquettes est un trio féminin qui vous fera rire à n'en plus pouvoir  avec "des tubes mondiaux" tels que la petite fessée à découvrir dès maintenant ! Cliquez ici !

 

Alex Vizorek, lui, vous proposera une source de savoir incroyable tout en vous faisant rire. Il parle de l'art, de la musique, de l'art sous toutes ses formes. Contrairement à l'art où l'oeuvre ne compte pas tellement, c'est l'idée qui compte. Ici le rire compte vraiment et vous n'allez pas en manquer ! Si vous voulez mieux comprendre l'art, n'hésitez-plus, un clic suffit ! 

 

 

 

 

Ces talents ne seront pas les seuls sur scène, ils seront accompagnés de : 

 

Thomas Wiesel, après un belge, vous aurez le plaisir d'accueillir un humoriste suisse, même au Festival de Ramatuelle, on aime l'Europe ! Avec son allure de geek, il rit de tout et vous aussi, il dira haut et fort tout ce que vous pensez à voix basse et même ce que vous ne pensez pas ... Vous ne pensez pas à aller regarder un de ses sketchs mais on sait que vous irez et en plus c'est simple, c'est ici

 

Nadia Roz interprète des personnages qui vous donneront envie d'embarquer dans le monde de cette jeune femme pleine d'énergie. Elle se joue des préjugés, en envoyant valser la perfection féminine. Elle vous racontera ses personnages avec humour à l'aide du rap, du slam, du chant. Un avant-goût se trouve sous ce clic

 

Vous serez enchantés par la venue, le temps d'une soirée de ces cinq artistes qui évoqueront des sujets hétéroclites tels que l'art, la politique, mais surtout de la vie quotidienne. 

Please reload